Rpg Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Percy Jackson

Quand on croit que tout est finie, tout devient pire... Une nouvelle guerre se prépare, à vous de prendre le bon choix et de choisir le bon camp.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les dieux de l'Olympe [8/8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maitre
Admin
Le Maitre


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2012

Les dieux de l'Olympe [8/8]  Empty
MessageSujet: Les dieux de l'Olympe [8/8]    Les dieux de l'Olympe [8/8]  EmptyJeu 2 Aoû - 4:02


Dieux
de l'Olympe

Voici les Dieux de l'Olympe. Ces derniers se préparent une nouvelle fois à une guerre contre Cronos. Ils devront s'allier malgré la haine de certains...

Zeus feat Eric Dane
Poséidon feat Peter Facinelli
Hadès feat Patrick Dempsey
Apollon feat Chace Crowford
Arès feat Sam Worthington
Héphaïstos feat Hugh Jackman
Dyonisos feat Todd cahoon
Hermès feat Léonardo Di Caprio



: Libre - : Réservé - : Pris


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-p-jackson.forumsrpg.com
Le Maitre
Admin
Le Maitre


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2012

Les dieux de l'Olympe [8/8]  Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe [8/8]    Les dieux de l'Olympe [8/8]  EmptyJeu 2 Aoû - 7:24

Zeus
« Free »


Les dieux de l'Olympe [8/8]  Dane5w

feat.Eric Dane
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Il est le dieux de l’Olympe, régnant sur le ciel. Ses symboles sont l’aigle et le trait de la foudre. Zeus est issu de la liaison entre Cronos et Rhéa. Son père, suite à une prémonition, a avalé tous ces enfants pour ne pas perdre sa place ou qu’un de ses enfants s’en empare. Cependant, Rhéa réussit à cacher Zeus en livrant un caillou à son mari. A la suite de cela, le Dieu libéra ses frères et ses sœurs du ventre de son père, qui l’avait dopé.

    Zeus est le symbole pur de l'autorité. En effet, aucun enfant de ses frères, Poséidon et Hadès, peuvent parcourir son royaume. De plus, si j'étais vous.. j'éviterais de prononcer son nom. .





Dernière édition par Admin le Jeu 2 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-p-jackson.forumsrpg.com
Le Maitre
Admin
Le Maitre


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2012

Les dieux de l'Olympe [8/8]  Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe [8/8]    Les dieux de l'Olympe [8/8]  EmptyJeu 2 Aoû - 11:53

Poséidon
« Free »


Les dieux de l'Olympe [8/8]  100807041814539896524596

feat.Peter Facinelli
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Il est le Dieu des Mers et des Océans, lui aussi fait partis des trois grand dieux. Il est lui aussi né de l'union de Cronos et Rhéa mais il n'as pas eu la chance qu'à bénéficier son frère. Il à siégé dans le ventre de son père pendant quelques instants. Malgré ces disputes quotidiennes avec son frère, il le tolère pour ce qu'il a fait étant tout petit. Les deux ne se ressemblent pas. Poséidon est plus calme et moi impulsif. Il sait réfléchir quand il faut prendre de grandes décisions et il est très proches de ses enfants.

    Père de Percy Jackson, le héros de la prophétie, il n'hésita pas à revendiquer son autre fils Tyson qui n'était autre qu'un cyclope. Il se sent très attachés à ces derniers et il espère que c'est réciproque.


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-p-jackson.forumsrpg.com
Le Maitre
Admin
Le Maitre


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2012

Les dieux de l'Olympe [8/8]  Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe [8/8]    Les dieux de l'Olympe [8/8]  EmptyJeu 2 Aoû - 12:04

Hadès
« Free »


Les dieux de l'Olympe [8/8]  821456Patrick_Dempsey564356

feat.Patrick Dempsey
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Comme Zeus gouverne le Ciel et Poséidon la Mer, Hadès règne sous la Terre et est pour cette raison souvent considéré comme le "maître des Enfers". Il y vit d'ailleurs tout au long de l'année avec sa femme Perséphone qui déplaît énormément dans ces lieux sombres. Il ne remonte sur Terre que pour les grands évènements tels que les solstices ou les guerres. Malgré l'amertume qu'il ressent envers les autres, il aime plus que tout sa femme même si ça lui arrive de la tromper par moment.

    Pendant la guerre, il a découvert une nouvelle facette de lui. Il a su savoir où était sa place et non où il aurait été le mieux. Et tout ça c'est grâce à son fils: Nico di Andelo.




Dernière édition par Admin le Jeu 2 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-p-jackson.forumsrpg.com
Le Maitre
Admin
Le Maitre


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2012

Les dieux de l'Olympe [8/8]  Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe [8/8]    Les dieux de l'Olympe [8/8]  EmptyJeu 2 Aoû - 12:13

Apollon
« Free »


Les dieux de l'Olympe [8/8]  Chace10

feat.Chace Crowford
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Apollon, le Dieu du Soleil et de la poésie. Cet homme a une histoire bien spécial, son père se prénomme Zeus et sa mère Léto, mais ce n'est pas ça le plus impressionnant. C'est que c'est sa soeur jumelle qui l'ai aidé à venir dans le monde des vivants. Apollon aime beaucoup sa soeur même si elle sait que cette dernière n'aime pas la compagnie des hommes. Il fait en sorte de ne pas la froisser mais c'est plus fort que lui, il est un poil fier de lui. Il se balade dans sa voiture qui est en fait le soleil et chante beaucoup, récemment, il s'est mis à la poésie chinoise et il a encore du mal avec cet art..


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-p-jackson.forumsrpg.com
Le Maitre
Admin
Le Maitre


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2012

Les dieux de l'Olympe [8/8]  Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe [8/8]    Les dieux de l'Olympe [8/8]  EmptyJeu 2 Aoû - 12:20

Arès
« Free »


Les dieux de l'Olympe [8/8]  Sam_wo10

feat.Sam Worthington
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Arès, le dieu de la guerre. Une chose à ne pas faire avec lui c'est lui chercher des noises. C'est comme si vous signez votre arrêt de mort. Arès est un homme très impulsif, il suffit de l'embêter au car de tour pour qu'il parte au quart de tour. Celui-ci aime se battre, ou regarder les autres se battre, c'est un divertissement pour lui.

    Il s'est épris de la belle aphrodite et ces deux là font tous pour se voir le plus possible dans le dos d'Héphaïstos. Vous comprenez que les tentions entre ces deux là sont très fortes..


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-p-jackson.forumsrpg.com
Le Maitre
Admin
Le Maitre


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2012

Les dieux de l'Olympe [8/8]  Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe [8/8]    Les dieux de l'Olympe [8/8]  EmptyJeu 2 Aoû - 13:17

Admin a écrit:
Héphaïstos
« Free »


Les dieux de l'Olympe [8/8]  Sans_274

feat.hugh jackman
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Ce Dieu est le moins aimé des autres, il est pourtant l'un des plus dans la vie de tous les jours. En effet, il est le dieu des forges et c'est lui qui a appris énormément de choses aux humains. Mais détesté par sa belle mère, il eut une vit dur. Il fut jeté de l'Olympe étant petit et aujourd'hui il se fait encore prendre pour le plus grand des imbéciles.

    Sa femme fricote sans relâche et sans gêne avec le Dieu de la guerre. Et ce n'est pas faute de les en avoir dissuader, Héphaïstos a tenté beaucoup de choses afin de les éloigner l'un de l'autre mais rien à faire, personne ne veut de lui.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-p-jackson.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les dieux de l'Olympe [8/8]  Empty
MessageSujet: Re: Les dieux de l'Olympe [8/8]    Les dieux de l'Olympe [8/8]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux de l'Olympe [8/8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Percy Jackson  :: ♆ Administration ♆ :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: