Rpg Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Percy Jackson

Quand on croit que tout est finie, tout devient pire... Une nouvelle guerre se prépare, à vous de prendre le bon choix et de choisir le bon camp.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maitre
Admin
Le Maitre


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2012

Contexte.  Empty
MessageSujet: Contexte.    Contexte.  EmptyMer 1 Aoû - 21:55

Le contexte

Contexte.  Tumblr_lv6uj1xolQ1ql5h06o1_500

Pour comprendre ce que je vais vous conter ci dessous, il faut remonter quelques années auparavant. J'entends par-là trois ans en arrière. C'est de là que tout a changé. Si vous vous rappelez bien, nous assistions à la guerre qui opposait Cronos et ses Sbires et les Dieux accompagnés de tous ceux qui s'étaient ralliés à leur cause. Cette guerre avait fait énormément de morts dans les deux camps et au bout d'une nuit atroce, Percy Jackson fut contraint à un dilemme cornélien. Il décida de respecter la dernière faveur de son ancien ami qui s'avéra être le bon choix. En effet, Luke décida de se suicider pour que le monde puisse reprendre son cours normal.

Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Le titan Cronos n'avait pas tout dit à Luke, il lui avait caché certaines choses car il avait des doutes sur la personne. Le corps de Cronos ne savait pas que ce dernier allait le laisser mourir seul. Il avait appris une technique qui lui permettait de partir dans le corps d'une autre personne. Cependant, il fallait être très rapide pour qu'il ne perde pas le peu de vie qu'il avait en lui. Quand il a senti la lame percer la peau de Luke, il a quitté son corps, mais pour le fils d'Hermès il était trop tard, il n'avait pas résister. Cronos était parti se réfugier dans le corps d'un jeune sang-mêlés du nom de Joshua Flint. Mais à la suite de cela, Cronos a encore évolué. Il a récupéré assez d'énergie pour sortir de son corps. D'ici quatre mois tout au plus, il aura repris le pouvoir sur lui même et serait capable de vivre sans corps autre que le sien.

Pendant ces années, tout se passait bien pour les sang-mêlés, grâce à Percy Jackson, ils étaient beaucoup plus aux camps et il y avait beaucoup moins de demi dieux dans le bungalow d'Hermès. Annabeth, quand à elle, avait terminé les plans de reconstruction de l'Olympe et les travaux avait commencé. Selon la jeune architecte, ça allait être le plus beau Olympe de tout les temps. A la colonie, Chiron et Dyonisos était toujours là pour superviser l'entraînement des jeunes. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Trois ans après leur victoire, en 2015, une jeune fille, à peine plus de 15 ans était arrivée à la colonie en larmes. Elle voulait voir Percy Jackson et Chiron très vite. Ces deux là lui obéirent et l'écoutèrent. Elle leur expliqua ce que Cronos préparait, Elysabeth Raven, c'était son nom, avait été capturé par les partisans de Cronos et avait été contrainte de leur obéir. Mais elle n'en pouvait plus et elle avait fui. Chiron l'a cru sur parole et lui assura qu'elle ne risquait rien avec eux. C'est donc tout alarmé qu'il prévint les Dieux et un conseil fut mis en place très rapidement. Une idée fut votée à 75%, ils allaient avoir besoin de renforts et ils n'avaient qu'une solution: Les romains. Ils ont unis leurs pouvoirs pour rétablir la connexion avec le Camp Jupiter. Ils ont crée un passage entre les deux camps que seuls les chefs de chaque bungalows et chaque Cohorte connaissent. Ils vont commencer à tisser des liens pour s'unir contre l'ennemi....


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-p-jackson.forumsrpg.com
 
Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Percy Jackson  :: ♆ Administration ♆ :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: