Rpg Percy Jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Percy Jackson

Quand on croit que tout est finie, tout devient pire... Une nouvelle guerre se prépare, à vous de prendre le bon choix et de choisir le bon camp.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emma O. Selana ♆ Chasseresse depuis des siècles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma O. Selana

Emma O. Selana


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Partout ou je veux..

Emma O. Selana ♆ Chasseresse depuis des siècles Empty
MessageSujet: Emma O. Selana ♆ Chasseresse depuis des siècles   Emma O. Selana ♆ Chasseresse depuis des siècles EmptyJeu 2 Aoû - 17:30


Emma Olympe
Selana

Emma O. Selana ♆ Chasseresse depuis des siècles Pjravc10
♆ Prénom: Mon premier prénom est Emma c'était le prénom de ma grand-mère qui est partie depuis bien longtemps. Mon seconde prénom est aussi donné par ma mère mais en faveur de mon père. A l'époque je ne le savais pas mais maintenant je comprend mieux.

♆ Nom: Selana, cela m'étonnerait beaucoup que vous ayez déjà entendu ce nom quelques part. C'est un nom très vieux, il à plus de cinq cents ans..

♆ Age: Moi aussi je ne suis pas toute jeune, je viens de fêter mais 600 ens le 25 Mai. Je suis immortelle, sauf au combat mais par chance, rien de très grave ne m'est arrivé.

♆ Rang: Chasseresse d'Artémis

♆ Date et lieu de Naissance: 25 Mai 1415 à Rome

♆ Parent divin: Avant que je ne fusse une chasseresse, j'était une sang-mêlés, mon père n'est autre que Poséidon, le Dieu des Mers et des Océans, ce qui me procure un pouvoir incroyable avec l'eau.

♆ Le code du règlementOk by Le Maitre


Tout commença le 25 Mai 1415 à Rome. C'est la première fois que ma mère m'entendait, elle était très heureuse de m'avoir, elle pouvait ainsi voir en moi l'homme qu'elle aimait. Je fus sa seule enfant et je pense que cela se voyait, elle cédait à tout mes caprices et j'avais tout ce que je voulais. Je ne veux pas dire que j'étais égocentrique mais comme tous les enfants j'était capricieuse et têtue. Je le suis encode d'ailleurs.

J'ai donc vieilli ainsi mais je fus vite rattrapée par les monstres. Il faut dire qu'être la fille d'un des Dieux les plus puissant n'est pas le meilleur moyen pour ne pas être repérée. C'est donc très tôt que je rejoignis le camps des sang-mêlés. Et oui, il existait déjà mais ce ne sont plus les mêmes personnes qui dirigent et c'est beaucoup moins stricte. Imaginez une petite fille de 9 ans travailler comme les hommes de dix-huit ans, c'était vraiment très dur. C'est là-bas que j'appris qui était mon père, ma mère n'avait jamais voulu me le dire. C'est après avoir combattu à mains nus un monstre aquatique que mon père me revendiqua et je compris dés lors que tout serait moins durs, il suffirait que je sois près de l'eau pour me ressourcer.



Dernière édition par Emma O. Selana le Jeu 2 Aoû - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-p-jackson.forumsrpg.com
Le Maitre
Admin
Le Maitre


Messages : 26
Date d'inscription : 01/08/2012

Emma O. Selana ♆ Chasseresse depuis des siècles Empty
MessageSujet: Re: Emma O. Selana ♆ Chasseresse depuis des siècles   Emma O. Selana ♆ Chasseresse depuis des siècles EmptyJeu 2 Aoû - 17:50

Bienvenue parmi nous.
Je te laisse finir ta fiche ma belle. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-p-jackson.forumsrpg.com
 
Emma O. Selana ♆ Chasseresse depuis des siècles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Percy Jackson  :: ♆ Pour mieux se connaitre ♆ :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: